Profiter d’un large de choix de cigarettes électroniques et de liquides en effectuant des achats en ligne

acheter sur internet cigarettes electroniques et de liquides

Publié le : 19 avril 20196 mins de lecture

De plus en plus de fumeurs sont séduits par l’e-cigarette pour arrêter de fumer ou du moins pour réduire la dose en nicotine. Actuellement, les boutiques spécialisées en cigarettes électroniques fleurissent. Mais pourquoi faire ses achats en ligne ?

Cigarettes électroniques : Pourquoi acheter sur internet ?

Un site dédié aux e-fumeurs renferme une large gamme de cigarettes électroniques et de e-liquides, pouvant convenir à tous les goûts et à tous les budgets. Vous y trouverez les meilleurs modèles et les dispositifs les plus récents tels que les mods dernière génération. De plus, l’avantage des boutiques virtuelles, c’est le prix très avantageux. Avec des charges réduites, elles peuvent offrir à leurs clients les tarifs les plus bas sur le marché. De même, vous pouvez comparer les offres facilement. En quelques clics, passez d’un onglet à l’autre et accédez à un éventail de produits de qualité. Faites donc un tour sur internet pour dégoter le modèle qu’il vous faut à petit prix !

En outre, l’achat en ligne vous fera gagner un temps précieux. Ce ne sera plus la peine de faire le tour des magasins pour confronter les articles et pour commander. Il suffit de choisir une plateforme spécialisée en vente de cigarettes électroniques, de mettre l’article qui vous correspond dans votre panier et de valider la commande via un paiement à distance. N’ayez aucune crainte, le mode de paiement est sécurisé. Et lorsque vous achetez une cigarette électronique en ligne, si vous ne pouvez pas vous déplacer dans un point relai, vous pouvez exiger une livraison à domicile. Vous n’aurez plus qu’à attendre tranquillement votre colis chez vous ! Enfin, le site marchand est ouvert tous les jours 24 heures sur 24. De la sorte, peu importe où vous vous trouvez, et à toute heure, vous pouvez faire du shopping…

Quelles cigarettes électroniques choisir ?

Pour faire le bon choix, il est primordial de définir votre profil d’efumeur. Tout d’abord, vous devez choisir entre :

Un atomiseur : il dispose d’un réservoir (ou tank), d’un corps et d’une tête et est fait en un seul morceau. Toutefois, sur le commerce, il est possible de dénicher des modèles reconstructibles. Son atout ? Vous pouvez changer l’e-liquide au gré de vos envies et le prix est accessible à tous ! Or, pour connaitre le niveau du liquide, vous aurez à démonter l’appareil Et un clearomisateur : il est doté d’un réservoir transparent et gradué. Ainsi, vous pouvez vérifier facilement le niveau d’e-liquide. La résistance est placée directement dans le réservoir qu’il faudrait remplacer régulièrement pour garder la qualité de l’e-liquide. Ses avantages ? Le réservoir est plus imposant et la batterie peut être changée à tout moment

En tout cas, si vous recherchez des vapeurs plus denses, optez pour le clearomisateur. Tandis que l’atomiseur est fait pour vous si vous voulez des bouffées froides.

En outre, vous devez prendre en compte d’autres éléments :

La capacité du réservoir : pour un e fumeur occasionnel, un mini-kit peut convenir. En revanche, pour les gros fumeurs, vous aurez besoin d’un grand réservoir L’autonomie : si vous fumez régulièrement, achetez une batterie avec une grande autonomie, qui vous offrira un hit plus longtemps Le voltage : pour les gros fumeurs, mieux vaut se pencher sur des matériels à voltage réglable. Ainsi, vous pourrez changer la sensation selon vos envies

Quoi qu’il en soit, vous trouverez certainement dans une boutique de cigarette électronique le modèle qu’il vous faut à prix attractif ! Alors, comparez avant d’acheter.

L’e-liquide : quelle saveur serait l’idéal ?

L’e-liquide est le carburant de la cigarette électronique. Il est composé :

De base : de la glycérine végétale, du propylène glycol De l’eau De l’alcool D’arôme Et éventuellement de la nicotine

Vous devez choisir la dose de nicotine qui correspond à votre consommation journalière pour éviter les sensations de manque et pour que le dispositif puisse vous apporter un hit satisfaisant :

16-18 mg/ml : pour les gros fumeurs 10-12 mg/ml : pour ceux qui fument entre 10 à 20 cigarettes par jour 6 mg/ml : pour ceux qui fument aux environs de 10 cigarettes par jour 3 mg/ml : pour les fumeurs occasionnels Et à mg/ml : pour les non fumeurs

Pour le choix de la saveur, tout est question de goût. Si vous ne pouvez pas vous passer de l’odeur du tabac, au départ optez pour l’arôme tabac. Ensuite, faites varier le plaisir en essayant les autres saveurs : fruitées, mentholées, boissons ou gourmandes.

Attention ! Vous pouvez mélanger les saveurs si vous recherchez un goût unique. Vous pouvez même créer vous-même votre e-liquide ! Les matériels nécessaires pour un DIY sont disponibles dans un magasin vapoteur.

Trouver une boutique spécialisée en vente de cigarettes électroniques jetables
Trouver un magasin spécialisé en vente de cigarettes électroniques à Rouen

Plan du site