Achat de e-cigarette et de e-liquide

La clope électronique se destine à toutes les catégories de fumeurs. Beaucoup de fumeurs prennent la résolution de  démarrer le vapotage pour arrêter le tabac. La cigarette électronique paraît être une bonne alternative à la cigarette conventionnelle. Mais, il faut choisir la meilleure boutique en ligne cigarette électronique pour trouver les produits de qualité.

Comment choisir un site de vente d’e-cigarette ?

Acheter sa cigarette électronique en ligne constitue une solution pratique et économique. Mais, vous devez adopter quelques critères pour choisir le meilleur site de vente de clope électronique. Cela vous permet d’éviter de tomber dans l’escroquerie et la contrefaçon. Vous devez commencer par vérifier la fiabilité de la boutique. Généralement, celle-ci se rattache à sa notoriété et sa réputation. Un site de vente réputé et fiable peut proposer des modèles de cigarette électronique de haute qualité. Ces critères vous aident à dénicher une boutique en ligne cigarette électronique.

Pourquoi acheter sa clope électronique sur Internet ?

Acheter sa cigarette électronique sur Internet s’avère être une option à la fois  pratique et économique. Cela permet de tirer parti d’un gain de temps. Sur Internet, il est possible d’acheter une cigarette électronique à prix raisonnable. Généralement, certains sites de vente d’e-cigarettes permettent de trouver une clope très abordable. Ils proposent un large choix de modèles. Ils sont en mesure de garantir que l’achat d’e-cigarette en ligne soit sécurisé et rapide. Les sites de vente réputés peuvent sélectionner uniquement des modèles fiables et fabriqués conformément aux normes en vigueur. Il est possible de trouver dans une boutique de clope électronique des meilleures marques très abordables. Cela permet aussi de bénéficier d’une expertise pour trouver les modèles correspondant au profil de vapoteur. Un vapoteur débutant a la possibilité d’acheter économiquement son premier kit et son e-liquide en ligne. Il peut bénéficier de tarifs avantageux et de promotions toute l’année.

Comment choisir un premier e-liquide adapté en ligne?

Il est aussi indispensable de bien choisir son premier e-liquide sur Internet. Généralement, la base de celui-ci comporte un propylène glycol et un glycérine végétale. Le propylène glycol a pour objet d’assurer l’émission des arômes. Pour ceux qui pensent à démarrer le vapotage, il est primordial d’opter pour un liquide qui comprend plus de 50% de propylène glycol. En ce qui concerne la glycérine végétale, elle peut permettre à la clope électronique d’optimiser la production de vapeur selon les besoins du vapoteur. Un e-liquide à forte teneur en VG s’avère être très doux. Lors du vapotage, l’e-liquide à forte teneur en PG est capable de procurer une sensation en gorge. 

Ensuite, le vapoteur débutant doit tenir compte de ses besoins et de son habitude pour choisir le taux de nicotine approprié. En général, lorsque le taux de nicotine est élevé, il provoque un « hit » très prononcé. Pour arrêter le tabac, le taux de nicotine dans l’e-liquide ne doit pas se baisser trop vite. Pour les gros fumeurs, le taux de nicotine varie entre 16 – 18mg/ml. Le taux adéquat pour les fumeurs très dépendants à la nicotine est entre 10 – 12mg/ml. Le taux de nicotine ne doit pas dépasser 6mg/ml pour les fumeurs modérés et réguliers. Quand aux fumeurs occasionnels, il est préférable que ce taux est inférieur à 3mg/ml.